retour à l'accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juliette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariekebra

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Juliette,

Dans ce petit message, je voudrais faire mes amitiés à Rose-Marie et Jocelyne, Henry en même temps.

Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum mais je m'apercois que Rose-Marie et Jocelyne et Henry sans oublier Purple bien entendu tiennent la barre.

Je suis colostomisée depuis 1998 et j'ai galéré aussi au début tout comme toi (pas le moral, déprime) car à l'époque il n'y avait pas d'association et là on était vraiment seul.

Maintenant cela n'est plus le cas, je bosse énormément avec Purple qui est quelqu'un de super génial.

J'ai lu que vous proposer une rencontre le Week End du 27/28 novembre j'aimerais donc toutes vous rencontrer.

Tout comme Purple, donnez-moi des précisions du lieu et de l'heure et je serais ravie de vous voir et de discuter.

J'attends donc de vos nouvelles

Allez, courage à toutes vous n'êtes pas seule.

Je vous souhaite donc une bonne journée
Jocelyne Marbaise

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie...Le problème principal serait le lieu, Julette et moi sommes sur Liège, toi Charleroi et Purple encore plus loin...si on pouvait trouver un endroit au milieu de tout ça pour que chacun fasse une partie du chemin...Des idées?Bizzz en attendant de se voir en vrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rmcosta

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, J'aimerais également vous rencontrer. Le problème c'est que j'habite bruxelles. Pourriez vous préciser la date de rencontre et éventuellement le lieu.
A bientôt j'espère
Rose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariekebra

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Et bien Jocelyne je vais voir avec purple quel endroit on pourrait éventuellement définir afin que l'on puisse se rencontrer.

Je vous tiendrai au courant afin de vous demander votre avis.

A très bientôt
fatima

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Juliette

Moi c'est Fatima; je suis âgée de 29 ans et je suis urostomisé depuis 6ans... Je ne suis plus tellement présente sur le forum car je viens de mètre au monde une jolie petite fille qui demande toute mon attention...

J'ai lu tous les messages sur se mur, et le constate que tu as souvent des petits coups de blues...

t'inquiète pas au début c'est normale, mais après tu verras av les années notre petite poche de compagnie, ben devient un sujet avec le quel on parle avec bcp d'humour...

par exemple, pendant la césarienne, il était délicat de devoir sortir bébé sans abîmer la stomi et de devoir m'endormir pour devoir réopéré...
J'ai regarder la gygy et je lui ais dit avec bcp d'humour de faire très attention a mon " bijoux" quel devais opéré avec bcp de délicatesse parce que sa valais du 18 carat si pas plus et que j'y tenais comme la prunelle de mes yeux...
Et au final tout c'est très bien passé... pour la stomi!!!

Alors je t'encourage a mordre la vie a pleine dents...
Je ne dit pas qu'il n'aura plus de moment de coup de blues
mais on en a besoin pour gravire les échelons de la vie et nous rendre plus fort encore...

amicalement

Fatima

ps: je me suis tjs pas améliorer en orthographe désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Juliette

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wink Ca fait bien longtemps que je ne suis plus venue ici et je le regrette . C'est qd meme fort dur .je n'arrive tjrs pas a etre ds ton bel ètat d'esprit Purple Sad Je suis indépendante ,donc obligée de travailler pour l'instant 3 j/semaine mais ca ne va pas financierement donc je vais bosser a tps plein d'ici peu .. Tous les jours j'ai la peur au ventre qu'une fuite arrive au boulot et c'est arrivé lundi ! La honte de ma vie pfff J'ai pensé vraiment a en finir la Ce qui me retient c'est ma fille ,sinon ce serait déja fait ....
rmcosta

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette, Je comprends que c'est très difficile surtout quand on doit aller travailler
. Moi aussi j'ai repris le boulot et chaque jour j'angoisse à l'idée qu'il puisse arriver un accident. J'ai eu également deux accidents mais j'ai été bien entourée par mes collègues qui comprennent fort bien. Ne te ronge pas pour une histoire de fuite. Vis ta vie et advienne quie pourra, sinon tu t'empêches de vivre. Pense à ta fille qui t'aime avec ou sans stomie.
Accroche toi petite Juliette et surtout essaie de reprendre goût à la vie!
Rose
Jocelyne Marbaise

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Juliette.J'avais osé espéré que pas de nouvelles = bonnes nouvelles...mais je vois que non!Pour les fuites, je sais que c'est la hantise de tout le monde.Moi, j'ai la chance de ne plus devoir travailler puisque le médecin conseil de ma mutuelle m'a mis en maladie chronique.Mais, comme tout le monde je crois, si il arrive une catastophe c'est toujours au moment le plus innoportun...Moi, c'était la dernière fois au souper de fin de saison de mon club /motos...Un passage prolongé aux toilettes et un changement de poche (mis une vidangeable!) et de culotee/pantalon après, tout a repris son cours !!Les autres m'avaient même attendu pour le dessert...En plus, le même soir, une autre des convives enceint de 3 mois avait déjà vomi partout sur elle et a été bien plud embêtée que moi car elle n'avait rien prévu de rechange...Si tu veux , tu peux toujours me sonner sur mon gsm ou sur mon fixe (nouveau avec triopack voo) 04/2693523.Gros bisous et courage en attendant.
PS: avais tu essayé de changer de matériel?Prévu des poches vidangeables?
Jocelyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: