retour à l'accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle nomenclature de remboursement du matériel de stomie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Blablatorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariekebra

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Moi aussi je suis sidérée de voir que les nouvelles nomenclatures sont tout à fait contradictoires et ne vont pas dans le sens du bien des patients mais bien du portefeuille des bandagistes.

Vider les portefeuilles des malades, pour emplir celui des bandagistes encore un peu plus.

Des grandes g... , je pense qu'il en faudrait un peu plus ce n'est pas en jouant à la "Muette de Portici" que cela ira mieux.

Nous avons la chance, et je sais de quoi je parle d'avoir un président qui se démène pour nous et surtout qui ne compte pas les heures qu'il passe sur les dossiers pour nous défendre auprès des autorités (INAMI et autres) afin de préserver nos droits.

Si toutes les personnes qui viennent lire notre forum pouvaient nous laisser quelques message ou nous donner leur avis sur le sujet en tout anomymat cela nous ferais bien plaisir.

Je lance donc un ici un appel à toute personnes concernées de près ou de loin par la stomie, de se manifester dans le Forum.

Nous pourrons ainsi continuer à mener le combat actuel pour maintenir vos droits.

Merci à toi Jocelyne pour ta franchise et ne pense pas que tu es la seule a avoir une grande G... j'en ai une aussi.

Il y a un proverbe qui dit : " L'union fait la force " et je pense que c'est vrai. Plus nous serons et plus on nous écoutera.

Alors venez mettre vos commentaires sur ce forum

Amicalement
midimax

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 18:42    Sujet du message: Re Nouvelle nomenclature stomie - Suite de la réunion INAMI Répondre en citant

Citation:

Posté le: Jeu Oct 15, 2009 18:18 Sujet du message: Nouvelle nomenclature de remboursement du matériel de stomie

Posté le: Sam Oct 17, 2009 16:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle nomenclature stomie - Suite de la réunion INAMI

De Purple / Lucio.

Bonjour

Question pour le staff.

Concernant le sujet posté par Lucio à savoir,
Nouvelle nomenclature stomie - Suite de la réunion INAMI.

Ne serait-il pas intéressant de placer le poste dans la rubrique « La vie de l'association » sous forme d’un post-it verrouillé de façon à conserver le contenu sous une forme plus facile d’accès que dans le blablatorium.

Cela pourrait aider les personnes en quête du renseignement.
Cordialement à tous
Midimax / Henri

À ce jour je marche tête haute dans la vie,
car à avoir marché tête basse j’ai pris trop de « mur »

Sexe Homme
date 1949
Urostomisé depuis le 26-11-2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Blablatorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: