retour à l'accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TFE étudiante de 2° année d'infirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Pour colostomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey Lemineur

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 16:24    Sujet du message: TFE étudiante de 2° année d'infirmière Répondre en citant

Voila je me prénome audrey et je suis en 2 année d'infirmière. Je fais mon travail de fin d'étude sur les patients colostomisés. J'ai pu remarquer que 7 patients sur 10 retournaient mal informés chez eux. Je veux prouver ce problème et trouver des solutions à apporter au corps médical. J'attend vos témoignages, vos réactions ou encore vos solutions face à ce sujet.

Aussi si quelqu'un à de la documentation à ce sujet, des études qui ont été faite etc pourriez vous me les comuniquer.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Purple

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Audrey,

Heureux vous trouver parmis nous et de constater que vous êtes finalement parvenue à accèder à notre Forum.

Codialement,
Audrey Lemineur

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup il m'a fallu du temps mais ca à été merci. Au fait pour ce qui est des études que vous auriez pu faire comment puis je me les procurer
Turtle

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Audrey,
je pense qu'à l'heure où je vous parle Lucio vous a fait parvenir les informations que vous recherchiez.
Bonne continuation
Sarah Wink
Audrey Lemineur