\n');
}
function EffaceCookie(nom)
{
date=new Date;
date.setFullYear(date.getFullYear()-1);
EcrireCookie(nom,null,date);
}
function EcrireCookie(nom, valeur)
{
var argv=EcrireCookie.arguments;
var argc=EcrireCookie.arguments.length;
//var expires=(argc > 2) ? argv[2] : null;
var expires = new Date();
var troisS = expires.getTime() + (21*24*60*60*1000);
expires.setTime(troisS);
var path=(argc > 3) ? argv[3] : "/";
var domain=(argc > 4) ? argv[4] : null;
var secure=(argc > 5) ? argv[5] : false;
document.cookie=nom+"="+escape(valeur)+
//((expires==null) ? "" : ("; expires="+expires.toGMTString()))+
("; expires=" + expires.toGMTString())+
((path==null) ? "" : ("; path="+path))+
((domain==null) ? "" : ("; domain="+domain))+
((secure==true) ? "; secure" : "");
}
function getCookieVal(offset)
{
var endstr=document.cookie.indexOf (";", offset);
if (endstr==-1) endstr=document.cookie.length;
return unescape(document.cookie.substring(offset, endstr));
}
function LireCookie(nom)
{
var arg=nom+"=";
var alen=arg.length;
var clen=document.cookie.length;
var i=0;
while (i 45)
setTimeout(string,1);
}
function fin(){
var string = "diminuercalque(0,420,45,0,133);";
setTimeout(string,1);
if (LireCookie('c242_stoma')!='flashvu')
EcrireCookie('c242_stoma','flashvu');
}
function position(val){
//document.getElementById("animation").style.left=clientw-(val/2);
}
//-->
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maryline
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 14:33 Sujet du message: Jocelyne Marbaise |
|
|
Bonjour moi je n'y vais pas encore souvent sur le site car c'est tout nouveau pour moi et je suis de nature timide alors je n'ose pas écrire en plus je suis handicapé moteur j'ai etais opérè de ma jambe derriere mon genou et a mon talon d'achile et a la main droite plusieurs fois est etre appareiller de la jambe et du bras droit quand j'etais plus jeunes car al'age de 20 mois j'ai fait une encéphalite et depuis je suis resté handicapé et mon deuxième handicapé est ma stomie je suis stomisé depuis 2003 mais moi c'est une iliostomie c'est toujours liquide et beaucoup de problémes j'ai le support est la poche c'est souvent le support qui ce décolle et ça m'arrive aussi bien la nuit que la journée parfois c'est deux fois sur la même journée qu'on change est la c'est le moral a zérro que j'ai je sais roulais a vélo mais ça fait longtemps que je ne roule plus car j'ai peur que ma poche ne tienne pas avant j'allez en ville toute seule et maintenant je ne sors pratiquement plus sinon avec ma mére elle m'aide enormément heuresement quelle est la j'ai une infirmière qui viens chaque jours pour faire ma toilette et je ne part plus en vacances quand tu part et que tu vas a l'hotel tu prend des draps de rechange ou tu demande a la personne de l'hotel mes fréres font aussi de la moto j'ai etais opérer deux fois une fois en 1987 on ma retiré le colon et ici en 2003 je vais aller faire un i r m en aout le 8 rien que d'y penser ça me donne le bourdon et comme je n'est pas etais beaucoup à lécole ça fait que je n'est pas d'amies et j'ai 55 ans moi ma seule distraction est l'ordinateur et facebook est des ami(es) virtuels mais quand même des personnes que je connais car elle sont de ma famille voilà ma vie pas trés agréables gros bisous et bonne route avec ton mari et votre moto Maryline  |
|
|
 |
Jocelyne Marbaise
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 95 Localisation: Vivegnis ( près de Liège)
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
salut Maryline.Je suis aussi sur Facebook...Si tu veux , envoyes moi une demande d'ami et je te dirai oui sans problèmes...Bizzz
Jocelyne Marbaise |
|
|
 |
maryline
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 18:00 Sujet du message: Jocelyne Marbaise |
|
|
coucou Jocelyne je t'est envoyer une invitation pour facebook j'espère que je me suis pas trompé de personne lol bisous Maryline et Mary herbaut sur facebook a plus Maryline  |
|
|
 |
Jocelyne Marbaise
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 95 Localisation: Vivegnis ( près de Liège)
|
Posté le: Dim Juil 17, 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
| c'est juste, j'ai accepté et on a eu des messages entre nous hier soir...Mais je ne reste pas toute la journée sur l'ordi...d'ailleurs le weekend on n'est pratiquement pas là une fois sur 2 pour cause de concentrations moto...Juste passée sur ordi pour faire payements par PCBanking....Bonne nuit et à demain... |
|
|
 |
maryline
|
Posté le: Lun Juil 18, 2011 20:31 Sujet du message: jocelyne |
|
|
| bonsoir Jocelyne ce n'est pas grave c'est normal tu est mariée donc tu a plus dévassions tu pars avec ton mari en moto profite s'en moi je vais sur facebook pour jouer et parler aussi aujourd'hui en fin de matinée j'ai fait une petite colo sans etre endormis je t'assure que ça ne fait pas du bien et apres au mois d'aout j'ai rendez vous pour un i r m alors tu vois toujours dans les hopitaux pas marrant tout ça mais bon ont verras apres c'est fait peut etre qu'il changeras mon traitement ici dans le nord il fait mauvais il pleut et fait du vent j'espére qu'en belgique il fait un peu plus beau mdr bisous a plus Maryline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|