retour à l'accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poche et vetement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Iléostomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 23:18    Sujet du message: poche et vetement Répondre en citant

Bête petite question, mais qui toute son importance...

Où placez vous votre poche??? En dessous du slip? En dessous du pantalon? Au dessus du pantalon???

J'avoue que ça fait 4x que ma poche me lâche, et les 3 fois sur les 4 j'étais en pantalon avec la poche en dessous de celui-ci.

J'ai l'impression que ça fait pression, pourtant, je ne me sens pas à l'étroit dans mes jeans.

Encore ce soir, j'étais au restaurant, j'ai du détacher le bouton et défaire la braguette pour "soulager" un peu. Et puis j'ai du aller vider ma poche parce que pleine de gaz...mais bon ça c'est un autre problème.

Et si vous la mettez au dessus, comment vous faites pour la cacher??? même avec mes t-shirt les plus long, on voit le bout de la poche. Il n'y a qu'avec une chemise qu'elle est tout à fait caché, et encore...je n'ai pas intérêt à lever les bras! (même si...je ne suis pas gêné de ma poche).

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fais trop attention aux vêtements. Voilà presque 35 ans que je suis stomisé et je viens d'une époque ou l'on ne conseillait rien en matière de vêtements. Je me suis habitué a être habillé normalement et je dois dire que je m'en porte très bien. Rolling Eyes

Pour le placement de la poche, idem sauf que si je viens de la changer, je n'ai aucun problème à avoir l'elastique de mes sous vêtements sur ma poche. Si au contraire, j'ai ma poche depuis quelques heures, je ne supporte plus l'élastique sur la poche mais plutôt au dessus de la poche, celà evite l'effet chewingum ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Iléostomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: