retour à l'accueil
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cavilon crème protectrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Blablatorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midimax

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 14:12    Sujet du message: Cavilon crème protectrice Répondre en citant

Bonjour

Ici au dernier contrôle tout va bien, puisse t'il en être de même pour vous.

Question bandagiste content d'être partis chez alphac-Médiphar.

les précieux conseils de cette société m'a fait progresser dans la façon d'utiliser et choisir les produits.

à se sujet là, j'utilise actuellement la crème protectrice Cavilon (3392S) conditionnement en sachet 2 grammes sur les abords directes du bourgeons (urostomie).

Cette pommade est conseillée pour éliminée le frottement chez le patient soufrant de rougeurs cutanée, voir votre praticien pour de plus amples renseignement.

J’ai effectivement remarqué que l’application sur des parties irritées avait une action apaisante immédiate, et de longue durée.

Il serait intéressant de savoir si vous-même avez déjà utilisé le produit.
En soins de stomie en lieu et place du spray, placer juste le minimum de crème, faire pénétrer, puis essuyer bien après pour ne laisser que le filme.

Dans le cas ou vous utiliser le produit sur toute la surface péristomiale, bien essuyer à sec après application sinon la poche ne tiendra pas car il ne doit pas subsister de corps gras.

Et enfin le temps de pression sur la poche lors du collage doit être bien supérieur qu’avec le spray cavillon.

suivre les conseils sur le site

H*t*t*p*://solutions.3mbelgique.be/wps/portal/3M/fr_BE/Cavilon/skin-care/products/durable-barrier-cream/
Les 4 (*) sont placées pour éviter un lien dynamique vers un site externe au stoma.

De ce fait, j’ai opté pour la crème plutôt que pour le spray car la cicatrisation de la suture du bourgeon est bien plus rapide que via le spray

Bonne vacances à tous revenez nous bronzé (pas trop).

Merci au staf du Stoma Ilco pour les bons services rendus.

Amicale poignée de main à Lucio et Mariekebra.

Cordialement

Henri

À ce jour je marche tête haute dans la vie,
car à avoir marché tête basse j’ai pris trop de « mur »

Sexe Homme
date 1949
Urostomisé depuis le 26-11-2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STOMA ILCO - Index du Forum -> Blablatorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: